Vous avez envie de surprendre quelqu’un à La Réunion ? Case Métisse est une bonne adresse pour une escapade en amoureux.

À 20 minutes de la mer, ce gîte réserve un accueil chaleureux à ses hôtes dans le calme de la nature. Bercés par le chant des oiseaux dans une de ses cases créoles en bois au milieu d’un jardin fleuri, manger de copieux repas, profiter de la vue imprenable sur St Louis, déclarer son amour dans un cadre paradisiaque, avoir un dîner à la chandelle en soirée… Qu’est-ce qu’on attend d’autre pour être comblés ?

La beauté du lieu est frappante. Case Métisse est très bien conçue. Il n’y a rien à reprocher ! La propreté, le décor, le jardin tropical, le chalet, les petites cascades et les cases… Tout est parfait et réuni dans un seul endroit pour vous faire rêver.

Bavarder en déambulant, la main dans la main, les yeux dans les yeux, dans ce magnifique domaine de 4 000 mètres carrés, flirter tout en profitant de la vue, dormir confortablement dans une chambre dont la température est modérée par la présence d’une multitude de plantes tropicales, être réveillés par les sons des oiseaux le matin à côté de la personne qu’on aime, c’est l’ambiance romantique qui vous attend à la Case Métisse. Sans oublier la discrétion des propriétaires qui, en plus d’être disponibles, sont aux petits soins pour vous. Découvrir à deux l’île de la Réunion grâce à la Case Métisse serait une expérience inoubliable.