Direction l’Est de La Réunion. Nous dirigerons votre esprit sur le site extraordinaire de l’Anse des cascades. Son nom provient des multiples chutes d’eau qui le forme. Les voyageurs et les habitants vouent une fascination pour cet endroit.

La symphonie de Mère Nature
L’Anse des Cascades se trouve à l’Est de l’île de la Réunion. Ce petit coin de paradis qui se situe dans la commune de Saint-Rose est un endroit charmant. Beaucoup de touristes comme vous arrivent pour s’y ressourcer. Cette localité est aussi un vaste aire de pique-nique. Vous pouvez organiser un petit brunch en famille sous les cocotiers. Vous avez l’autorisation de vous promener sous la merveilleuse cocoteraie. Les vacanciers ainsi que les habitants des lieux apprécient ce littoral encore sauvage. Vous pouvez voir dans ce site naturel, de nombreux vacoas, chutes d’eau. Si vous êtes friand de pêche, Anse des Cascades vous propose un espace rien que pour vous. Sa petite baie très attrayante présente également d’énormes galets volcaniques. Un vrai régal pour les yeux. Cet emplacement vous réserve des kiosques. Dirigez-vous vers son restaurant par la même occasion. Rassure-vous, d’autres activités intéressantes s’offrent à vous pour votre plaisir.

Cette place vous recommande un long sentier au bord de l’Océan.

Vous avez tout à fait le droit de vous y promener depuis l’Anse des cascades jusqu’au village de Piton-Sainte-Rose. La côte sait en outre prendre soin des personnes fragiles. En effet, grâce aux travaux de rénovation du site, vous disposez maintenant de nouvelles passerelles et d’un nouveau sentier de 1400 mètres pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. De ce fait, ils pourront profiter de la vue panoramique des palmeraies et des cascades. Vous tomberez amoureux de ce conservatoire naturel. Et ce n’est pas tout. Une randonnée est à votre disposition afin d’explorer plus en profondeur les chutes d’eaux à perte de vue. Puis, une baignade dans les piscines naturelles sera idéale dans le but de vous requinquer. Anse des Cascades vous réserve un dépaysement total.

Le climat est plutôt bon. N’hésitez pas à y aller !