… La Réunion ! C’est le résultat de la 3e édition des Victoires du Tourisme, en cette année 2017. L’événement a été organisé par Le Quotidien du Tourisme, le 31 mai à l’Hôtel Intercontinental Paris Le Grand.

Donc, le prix « Meilleure destination Outre-Mer » a été décerné à l’île enchanteresse grâce au choix du lectorat du site Le Quotidien du Tourisme. À noter que ce site s’adresse aux professionnels du secteur. Les territoires insulaires des Antilles et du Pacifique ont ravi les deux places suivantes.

Les principaux critères de choix proposés au lectorat sont la générosité des habitants, le sens créatif (toujours en parlant de tourisme) et la réactivité des partenaires touristiques sollicités.

L’institution Ile de la Réunion Tourisme ou IRT a exprimé sa satisfaction, affirmant dans la foulée que c’était une « récompense réjouissante pour l’ensemble des acteurs de la filière ». Il y a déjà eu des résultats encourageants en 2016. Ce prix augure davantage de nouvelles perspectives d’avenir.

Déjà, l’IRT ne reste pas les bras croisés. Au grand bonheur des passionnés de golf, elle organise actuellement la deuxième édition des Trophées de golf de l’île de La Réunion en collaboration avec la Ligue Réunionnaise de Golf. Parmi les partenaires figurent P’ti Snacks, la Région Réunion, Havas Réunion, Lux* Saint-Gilles, Réunitours et Air Austral.

Côté compagnies aériennes, justement, Air Austral a, par la même occasion, gagné le prix de « La Victoire du Tourisme de la Meilleure Compagnie aérienne ».

Partage avec tes amis










Submit