Du 25 au 28 mai 2017, c’est un long weekend. Qui plus est, le vendredi 26 est une journée pont entre l’Ascension et… la fin de semaine à La Réunion. Et ce n’est pas tout, le dimanche 28 est la fête des mères. Ceci dit, pourquoi ne pas profiter du beau temps prévu sur l’île enchanteresse ?

La météo prévoit un soleil éclatant les vendredi 26 et samedi 27. Élaborez donc votre programme ! Avis aux amateurs de surf et autres activités en mer, samedi la houle s’élève jusqu’à 2,90 m. Soyez tout de même prudents parce que les déferlantes peuvent atteindre 5,80 m.

Sous un ciel nuageux, quelques gouttes de lave sortent du pourtour du volcan, surtout sur le flanc sud-sud-est, mais pas plus. Il fait donc chaud. Préparez vos vêtements en fonction, car vous êtes vraiment sous les tropiques. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de pluie. Les averses sont au rendez-vous, mais cela n’affecte en aucune manière le temps radieux. L’alizé de l’est rafraîchit agréablement la température quoique moins puissant que d’habitude. Les rafales de vent ne dépassent pas les 40-50 km/h, mais cela suffit pour agiter la mer.

Côté activités, place donc aux sports nautiques ! Allant de la baignade au snorkeling en passant par le surf, le bodyboard, le stand up paddle et le kayak transparent, vous avez tout pour vous divertir. Sinon, sur les plages de sable blond, laissez-vous bronzer !

Partage avec tes amis










Submit