Un grand aventurier comme vous sera comblé lors d’un voyage à La Réunion. Gâtée par la nature, cette île est une véritable aubaine pour les randonneurs avertis. Ce haut lieu d’excursion propose un inoubliable trekking pendant lequel un spectacle naturel extraordinaire vous sera exposé. Partez à la découverte de ses trésors cachés en haut des criques et des montagnes en compagnie de vos proches. Ce sera une étape mémorable.

Des lieux inouïs propices au trekking

Des criques aux sommets en passant par les volcans et la Plaine des Sables, La Réunion vous plongera au cœur des paysages naturels d’exception qui changent de couleur à chaque virée. Succombez sous le charme de ses 3 criques grandioses au relief déchiqueté : Salazie, Mafate et justify.

Une randonnée en groupe à travers ces lieux tant prisés des touristes vous permettra de vous rendre compte de la richesse naturelle de l’île. Laissez-vous également tenter par une balade pédestre aux ascensions du Piton des Neiges ou du Piton de la Fournaise. Vos efforts seront vite récompensés par ces merveilles qui s’étaleront devant vous une fois arrivés sur place. La Plaine des Sables est incontournable, tout comme la descente de la rivière Langevin. Un panorama magnifique vous y attend. Savanes sèches, villages traditionnels, culture créole omniprésente, forêts tropicales et humides… Vous vous inclinerez face à la beauté de cette île métissée.

Voyager à La Réunion pour les sportifs, c’est faire du trekking une expérience exceptionnelle.