Que vous voyagiez sur l’île de La Réunion en solo, en couple, en famille ou en groupe, entre collègues ou entre amis, vous ne manquerez pas de sortir en mer à la découverte de l’océan indien et de ses richesses.

C’est l’un des loisirs nautiques les plus diversifiés. Sortir en mer peut avoir différents objectifs à savoir l’observation des fonds marins, la rencontre avec la faune marine, la découverte de la barrière de coraux, une manœuvre à l’ancienne ou tout simplement une promenade romantique allant jusqu’à admirer le coucher du soleil.
Vous avez un large choix d’embarcations. Vous choisirez entre les voiliers, les kayaks, les catamarans, les bateaux-bulles, les vieux gréements et les petits sous-marins en fonction de vos besoins.
La location d’un voilier vous permettra d’aller à la rencontre des dauphins ou des baleines. Les sportifs opteront pour un kayak, mais là encore, ils auront le choix entre le modèle opaque ou transparent. Ce dernier a l’avantage de vous faire vivre une expérience inédite parce qu’à bord, vous aurez la possibilité d’observer les tortues nager.La flore marine vous sera aussi à portée de vue.
Les plus sédentaires préfèreront les bateaux bulles qui sont aussi conçus pour l’observation sous-marine. Ils offrent un bon confort de vision. N’oubliez pas vos appareils photo pour vos prises de vue.Sinon, les petits sous-marins conviennent bien aux aventuriers.
Les catamarans sportifs vous invitent à la pêche et les catamarans de croisière vous offrent un service complet.