Lieu de villégiature par excellence, La Réunion n’attend qu’à être découvert pour dévoiler ses merveilles naturelles, sa culture fascinante et ses traditions gastronomiques de longue date. Un voyage à La Réunion ne serait donc pas parfait sans un détour dans l’un de ces hauts lieux de la cuisine réunionnaise.
La Perle du lac
Les adeptes du bon goût trouveront leur bonheur dans ce charmant restaurant idéalement situé dans le cirque de Cilaos. Plus qu’un simple endroit pour manger, la Perle du Lac est un vrai havre de paix pour se détendre et déguster la délicieuse cuisine créole.
Kotémer
Rien que de franchir la porte du restaurant Kotémer pour être tenté de se prélasser dans cet endroit calme et décoré avec goût. Sous une grande paillote en vétiver, faites plaisir à vos papilles et à vos autres sens en goûtant à l’authentique cuisine méditerranéenne et en jouissant d’une vue imprenable sur la baie de Saint-Leu.
Cap Ouest
Une des fiertés de La Réunion, le restaurant Cap Ouest situé dans le port de plaisance des Roches Noires offre un voyage gustatif exceptionnel avec sa cuisine traditionnelle métropolitaine aux saveurs des îles.
Choka Bleu
Une découverte gustative dans un cadre luxueux et paisible, c’est ce qui résume votre passage chez Choka Bleu. Le sens de l’hospitalité du personnel et la variété des menus ne vous laisseront pas indifférent, le tout lâché dans un décor chic.
Fujiya Sushi
Le savoir-faire de concilier la modernité et la tradition fait de Fujiya Sushi une adresse incontournable pour se régaler. Des buffets à volonté et un accueil chaleureux, c’est ce que vous réserve ce restaurant.