Lieu d’atterrissage de bon nombre de personnes des quatre coins du monde, l’île de La Réunion ne déçoit pas ceux qui l’ont choisie pour une raison ou une autre. Pourquoi ne pas essayer de passer d’agréables séjours dans l’un de ses gîtes exceptionnels lors de votre voyage à La Réunion ?

Gîte de Bélouve

C’est l’endroit idéal pour se ressourcer en se régalant de repas copieux au retour d’une randonnée. Pour un repos total, profitez de ses chambres et dortoirs calmes et relaxants.

Gîte du Volcan

Se ressourcer après une journée de randonnée tout près du volcan, en toute sécurité, restera gravé longtemps dans la mémoire des amoureux de ce phénomène naturel.

Gîte le Tamaréo

Les randonneurs aiment bien partager leurs expériences dans cet endroit. De magnifiques chambres spacieuses et confortables sont la récompense de longues heures de marche.

Gîte Théophane et Yoleine

En plein cœur de la forêt de Basse Vallée, ce gîte offre 24 places en dortoir et des spécialités traditionnelles créoles plus une cuisine du Sud Sauvage, dans une ambiance calme et conviviale.

Relais des Gouverneurs

Les randonneurs seraient aux anges dans cet endroit idéalement situé à Hell Bourg. C’est un point de départ de plusieurs sentiers : les 3 Cascades, le Trou de Fer, le Piton des Neiges…

Coeur de Mafate

Cet établissement a toujours su charmer ses visiteurs à travers ses jolies petites cases confortables au toit vert, sa succulente cuisine du terroir, une vue à couper le souffle sur Mafate et un beau jardin.